La criée - bande noir
Rutgers - Blom
Rutgers - Blom
ligne

Video - Rayon Vert - Openbaar Kabaal 21/10/2103
Video - Rayon Vert - Openbaar Kabaal 21/10/2103
Rutgers - Blom /

Performances sonores
Thomas Rutgers & Jitske Blom

Quelque part dans les rues de Rennes entre le 15 et le 21 octobre 2013


Maintenant - Openbaar Kabaal par Electroni-k_Festival

OpenBaar Kabaal (Brouhaha public) est une performance sonore impromptue, orchestrée dans l’espace public par le duo d’artistes néerlandais Thomas Rutgers & Jitske Blom.

Discrètement équipés de petits percuteurs électromécaniques commandés à distance, bancs, vitrines, lampadaires, rampes d’escalier deviennent le temps d’une improvisation autant d’instruments au service d’une symphonie urbaine.

OpenBaar Kabaal est présentée pour la première fois en France à Rennes, en partenariat avec le Bon Accueil, dans le cadre du festival Maintenant, présenté par l’association Electroni[k].

___
Thomas Rutgers (NL) est artiste compositeur né en 1983. Il a étudié la composition à l’école d’arts d’Utrecht. Son travail se décline sous forme d’installations et de performances alliant musique et technologie.

Jitkse Blom (NL) est artiste designer née en 1983. Diplômée de l’académie de design de Eindhoven, Jitske Blom développe un travail croisant de multiples disciplines et techniques au service d’installations proposant au public de voir, entendre et utiliser son environnement proche de manière renouvelée.



ligne

imprimerlignelignerss
La criée - bande noir